Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette des indestructibles
10 janvier 2005

Friends powa

****Alors cet espace contient des photos de quelques amis que j'm boucou, ils n'y sont pas tous mais c'est pas pour ça que j'aime pas ceux ki ne sont po là ! ****  (d'AiLLEuRs J'eN pRoFiTe Pr LeUr FaIrE pLeiN De BiSouS)

 Ici nous avons Boris mon meilleur ami k'jm super mega top fort ac une mega supere copine Flavie qui habite loin mais que j'espère revoir bientôt ! (iLs SoNt PaS tRoP bO ?? ralalalala...) C'était en Espagne ;)

P.S pour bobo : wi j'ai coupé Brice tu m'excuseras loooooool

Ca c'est mon STL !!! Ma chérie d'amour Martiniquaise (si on le sais pas c kon est myope vu qu'elle écrit partout "972 MADINIA" !) J'la connais depuis 8 ans et elle a pas changé j'ladore mon hotesse de l'air ;) JTM

 Ici, à droite, c'est la grande Caroline, une princesse cette demwazelle ^^

***** J'lm boucou malgré qu'elle ait le même carractère que moi, ce qui nous pose parfois des difficultés :p lool sinon elle est merveilleuse elle dégage de la lumière cette fille là !*****

 La jolie Laurie

*Sa soeur a eu un bébé y'a pas très longtemps ça fait d'elle une TATA par logiccitude ! Elle est trop gentille cette madame et très belle qui plus est !*

 Aaaah ! Cette photo j'laime trop ! (ac damien ki coule derrière lol) Voici Valentin Aniella et Maxime - de gauche à droite - 3 potes de colo que j'ai trouvé fort sympathiques. D'ailleurs cette colo était quand même pas mal même si on voulait tous rentrer chez nous :p

**** Enfin les gens qui y étaient, étaient vraiment sympas (à part cte grosse conne de dirlo) et ils me manquent boucou !****

 Juliette - à gauche - une blondinette que g rencontré à Montjean justement mais elle habite à la Réunion... :(

C'est ma future fiancée, la prochaine fois qu'on se voit on s'est promis de se marier à l'église de Montjean ! Héhé j'en ai d'la chance pas vrai ? C'est une des meilleures amies de Méliné et on comprend pourquoi !

  Miss Mouton ! Claire pour être précise ! Elle était po trop mimi petite ? Maintenant aussi bien sur :p ! Elle était dans ma classe depuis la 6ème et en fin de 4ème elle a déménégé dans le sud pour rejoindre son ch'val ! lol Enfin sa jument Tanimara !

Bon voilà, fini cette page mais j'aurai bien aimé mettre des photos de Ksenia ou Clémence ou d'autres encore mais j'en ai pas donc dès que j'en aurai je les mettrai !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ba voila mm si cafait hypra longtemps et ke je doi etre tte petite ds vos tetes maintenan...jvoudrai faire de gros bisous a tt les anciens de michel ke g pas revu de pui o moin 3 ans...donc voila!!<br /> birou damour a tt lmonde
L
coucou ma tite chéry !!!!! voila c mimi d'avoir penC à moi pour le petit commantaire !! ton blog déchire tkt pa mm si tu pense kil é vide je te rassure je trouve ke non !! sinon cT cho aujourd'hui brevet blanc heureusement c fini ! bon j'arrete de raconter ma vie je te fé d bisous !!!!!!jtadore !
J
merci pr la photo ca fé plaisir!!!... gro bizou a toi...
N
kel tete de conne cel la!! LOOOOL jplisante
Violette des indestructibles
  • Bah wala moi c'est Lisa j'ai 15 ans le 6 février :p et puis je fais mon blog bah pq je suis la seule à pas en avoir et que j'ai envie de vous montrer mes ptites photos ke jm !! j'éspère qu'il sera bien et qu'il vous plaira
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité