Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette des indestructibles
26 janvier 2005

Photomaton Noémie et Mwa

Alors c'était le mercredi 26 Janvier 2005 en sortant du coiffeur qui nous avait rendu fashion victim parce qu'il nous avait fait un brushing (mais aussi on avait pas osé dire non... lol) alors Noémie avait un casque sur la tête et moi j'avais encore plus la coupe de violette des indestructibles ! On a donc ensuite pris le métro et POF : UN PHOTOMATON... mais il était hors service... Alors on continue de marcher et POF : UN DEUXIEME PHOTOMATON !!!! et cette fois il fonctionnait donc voilà le résultat :

    Looooooool on est vraiment magnifique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cT vremen trè drole cette journée... moi on ma coupé tro lé cheve é josé pa dir STOOOOOP c bon la!!! mé bon c po grav sa va repoussé...
Violette des indestructibles
  • Bah wala moi c'est Lisa j'ai 15 ans le 6 février :p et puis je fais mon blog bah pq je suis la seule à pas en avoir et que j'ai envie de vous montrer mes ptites photos ke jm !! j'éspère qu'il sera bien et qu'il vous plaira
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité