Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette des indestructibles
6 mars 2005

Grimaces

Les grimaces j'aime trop ça ! Tout le monde en fait (moi la première d'ailleurs) et ça peut être bien drôle parfois ! Que ce soit avec les cheveux, des accessoires ou autre tout le monde à fait au moins une tête bien étrange dans sa vie !

DOSSSIIIIIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRS !!!!

  Aurore d'Espagne Mdr c'est charmant

 Ce sourire... miam (Noémie évidemment)

 Bah Juliette ?  BAH JULIETTE??????

 Ma qui c'est ?

 Mdr je crois que c'est la meilleure celle là ! Tu fais un peu peur Méliné quand même...

 Bon... fallait bien qu'il y en ait une de moi ... J'ai bien honte la quand même.

Franchement j'en ai pas beaucoup mais dès que j'en ai un peu plus je refais une page pour ça parce que je trouve ça vraiment trop marrant ! Si vous en avez n'hésitez surtout pas à me les filer... !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MDR !! Juliette est pas mal non plus !!<br /> MDR MDR MDR !!<br /> Alalala un de ces 4 je vais te piker ces fotos..:)
Violette des indestructibles
  • Bah wala moi c'est Lisa j'ai 15 ans le 6 février :p et puis je fais mon blog bah pq je suis la seule à pas en avoir et que j'ai envie de vous montrer mes ptites photos ke jm !! j'éspère qu'il sera bien et qu'il vous plaira
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité