Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette des indestructibles
13 février 2005

Encore Elle

DoNiA... Toujours DoNiA Mais elle est trop importante pour que je n'en fasse pas DIX tonnes !!

[ Personne ne connait vraiment son âge à part moi évidemment et j'fais jamais de boulette nononoo ! :p ]

Elle est gentille, trop marrante, magnifique et elle se la pète à moooooooort ! lol mais ça fait son charme disons; et au théâtre elle est merveilleuse ! Enfin bon ma chérie d'amour, ma soeur, je t'aime très très fort ! Et si tu l'aime et bien dis lui... ^^ n'est ce pas DONIA ???? !!!!! :)

 (à droite)  (à gauche)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
JE sais ça fais un peu débile de laisser des commentaires sur son propre blog (nan ça fé sans amis :p ) mais là ct obligé : DONIA MDR TON COMMENTAIIIIIIIIIIIIIIIIRE !<br /> wala...<br /> ;)
D
perso jla trouve magnifik donia.....incroyable! lisa je sui jalouse ke se soit ta soeur....!!!!jtm donia!!
Violette des indestructibles
  • Bah wala moi c'est Lisa j'ai 15 ans le 6 février :p et puis je fais mon blog bah pq je suis la seule à pas en avoir et que j'ai envie de vous montrer mes ptites photos ke jm !! j'éspère qu'il sera bien et qu'il vous plaira
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité