Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette des indestructibles
2 février 2005

Pourquoi ?

Demandez-vous pourquoi...parfois


*--* Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont mortes? *--*

^--> Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain? Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? <--^

~ La terre est ronde, et on l'appelle " planète ". Si elle était plate, est-ce qu'on l'appellerait " rondelette " ? ~


????? Comment un aveugle sait-il s'il a fini de se torcher le derrière ?????

-_- Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage? -_-

***Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent- ils au milieu de celle-ci ? ***

^___ Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? ___^

On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les lapins aussi ?

*Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?***

             POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ? 

                POURQUOI Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? 


Et vous êtes-vous jamais demandé :
Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?
Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à euthanasier ?

J'ai pris ces phrases de quelques poèmes et j'en ai inventé d'autres j'espère que ça vous fait penser un peu... quand même ! Dites moi donc ce que vous en pensez et si vous en avez d'autres mettez les dans les commentaires si ça vous fait plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo tu te pose de bonnes questions se sont des questions conne mais vrai. J'adore ton blog
N
moi je pens ke pa bocou de personne on lé reponse a C kestion
N
moi je pense ke ya pa bocou de personne ki on lé reponse a C kestion
Violette des indestructibles
  • Bah wala moi c'est Lisa j'ai 15 ans le 6 février :p et puis je fais mon blog bah pq je suis la seule à pas en avoir et que j'ai envie de vous montrer mes ptites photos ke jm !! j'éspère qu'il sera bien et qu'il vous plaira
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité