Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette des indestructibles
10 janvier 2005

Un p'tit tour à la campagne...

Cette page est consacrée aux gens les plus génio du monde : les Montjeannais :)

Tout le monde les M !! (et moi aussi je fais partie du "tout le monde") Ils se prennent pas la tête, ils sont trop sympa alors en voici qq un :

Alors de goch à drwate : Hélène (une folle mais trop marrante), en dessous d'elle c'est Sarah (elle est super gentille même si elle é un peu chiante ac son espagnol :p),  encore en dessous c'est Mélanie (ou l'étoile féllante...) au dessus d'elle c'est Feulo (Rien à dire lé super gentil), à droite de Feulo c'est Greg (mon chéri ^^) au dessus de lui c'est Zak (le chéri de Choox) et le dernier à droite c'est Victor.

Ce jour là ils avaient fait un trou et ils s'étaient mis dedans, pk pas !

Ici, à gauche c'est Bob ! (enfin Charlotte) Moi j'laime boucou ma Charlotte lé parfaite :p 

A côté d'elle c'est Ivan (y ressemble un peu à Chuky sur cette photo je trouve)

 Voilà Choox (le sosie de la chanteuse d'evanescence lol)

Et voici pour finir Méliné, une blonde intelligente ! :) (et c'est même po une pouf !)

A côté d'elle c'est encore Bob, qui d'ailleurs est tout le temps ac elle!

 

Wala jvous aime les montjeannais (même si vous n'y êtes pas tous) GROS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouai!!!!!!!! a montjean on é D gogols mai on le vi super bien!!! bonne anivertsaire en avance! et gro bisou!!!!!et en + jtmmm
B
moi ossi jtadore tré tré tré tré tré tré tré tré fort ma ptite lili adorée je te shouaite tt le bonheur du monde ( clin d'oeil a sinse ) bzousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
J
gro bizou a tt c merveilleu campagnards een particulié a ma ptite princesse ke jm tro tro tro et ke me mank horiblemen... smack.. a ds 6 mois!!!! :D
V
youps dsl jme ss trompé mon com sur la colo ne devé pa etre ici mais plutot à friends powa lol bisous ma lilou !!!
B
ouaaaaaaaaaaaaa on est bo ko même ......lol<br /> merci a toi fille qui appréci la plénituDe de la campagne d'avoir mi dé truc gentils sur moi <br /> <br /> moi aussi a lor jV dire le fon dma pensé du coeur ke j lé M c parisiens olala et que tu m'enerve a repartir de ché nou a chak foi <br /> alor c promi la prochaine foi jte kidnappp et ta po le choi <br /> <br /> ( a tou c ami de paris qui liron ce message saché que c pour son bien que je fé ca voudrié vou l'arraché a une si bonn airr pur pensé aussi a son epanouissemen quoi voila avec tou mé respect distingué a tt le monde )<br /> j T M fort ma pétale de miel .....<br /> <br /> <br /> bobinou une éponge qui sponge
Violette des indestructibles
  • Bah wala moi c'est Lisa j'ai 15 ans le 6 février :p et puis je fais mon blog bah pq je suis la seule à pas en avoir et que j'ai envie de vous montrer mes ptites photos ke jm !! j'éspère qu'il sera bien et qu'il vous plaira
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité