Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette des indestructibles
19 janvier 2005

Les sales gosses

Héhé c'est la compagnie de théâtre où je suis (avec Noémie et Donia d'ailleurs) et c'est trop trop bien !! Les gens ils sont super sympa (on doit être peut-être 200 j'en sais rien) et on est séparés par groupes de niveaux et on jou à la fin de l'année dans un théâtre en général c'est sur 2 jours mais ça peut aller jusqu'à 4. Enfin c'est vraiment trop bien et notre prof Olivier est trop fort !

Ca c'était le premier jour de la représentation de l'année dernière au théâtre du gymnase. On peut voir la moitié de mon ancien groupe parce que enfet ds chaque groupe on est redivisé pour le pestacle ! Moi je faisais le mort ce jour là et Noémie faisait le rôle que je jouais le lendemain c'est à dire CHANTAL la grosse infirmière à gauche !

(je fais bien le mort non ???)

La voilà la Chantale ! Lol ma tite Noémie "ROOOO ROOOO ROOOO YA LE CUL DE BRAD PITT  EN 3D!!"

Et là bah c'était le final du premier soir mouahahahaha :

On peut voir Noémie la petite au milieu et moi on a supposé que j'étais à derière elle mais on sait pas trop enfet ! lol

Et ici à droite on a Donia la magnifique lol ! -ou l'infirmière pétasse ça dépend des jours :p-

GROS BISOUS A TOUS LES SALES GOSSES !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c vremen tro bien surtout lé soir de representation!!! bon jte fé D gro bisous Noémie
D
bref ON VOI ALEX TROP BIEN NON ?<br /> jsui pa mgnifik mais PLUS KE MAGNIFIK abruti damour ke jm!.............Je vous aime liza et noémie ! c la be!le vie de vous connaitre!
Violette des indestructibles
  • Bah wala moi c'est Lisa j'ai 15 ans le 6 février :p et puis je fais mon blog bah pq je suis la seule à pas en avoir et que j'ai envie de vous montrer mes ptites photos ke jm !! j'éspère qu'il sera bien et qu'il vous plaira
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité