Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette des indestructibles
10 janvier 2005

Saluuuuut ! J'ai mon blog c'est trop bien :p ***

Saluuuuut !

J'ai mon blog c'est trop bien :p

*** Bon alors je ne pouvais pas faire un blog sans photo de ma meilleure amie ! ***

                         

 C'est Noémie, une fille très chouette, trop marrante, super sympa... Enfin c'est la meilleure quoi.

J'pense que personne ne me contredira pq tout le monde l'aime cette petite là !

J'lembrasse très fort au passage :-*                        Ici c'est un montage (qu'elle a fait) d'elle et moi ! J'le trouve super [Edna c'est Noémie la petite couturière dans les indestructibles pq lé po très grande ma meilleure amie ;) et Violette c mwa pq on dit que je lui ressemble ptet à cause des cheveux !]

Wala pour nous 2 pissenlit ma chérie

Publicité
Publicité
Commentaires
~
Eh bah c'est cool tout sa hein ! <br /> Voir tout plein de tete , je dois dire ke jen connais 2 ou 3 mais pas plus^^<br /> Allez !! Rajoute en , j'attends la suite avec impatience :))
C
Kikoo tin c koi ces filles j aimerai trop etre a la place des francais ;) <br /> C juste pour dire sa :p <br /> ++ et bizou!
J
slt lé fille je kiff tro vos tete'je connai lisa l'autre je ne la connai pa.mai bon vos tronche elle son tro zarb lol bisou a vou jtador liza
D
coucou les fifilles ! ( genre ) bah c VERONIK linfermiere petasse vous etre trop belle sur la photo (GENRE ) enifn vous savez ke c faux donc je ne fais pas de moiun menteuse !<br /> Jvous aime tres fort.... hum hum hahahahaha ouahhhhhhh donia
J
waaaaaa!!! t belle!!!!! g de la chance de me marier ac toi di dc!!!!! loooool<br /> je tador tro,t tro sympa .... chui préssé de te revoir!! <br /> bizouXXXXX
Violette des indestructibles
  • Bah wala moi c'est Lisa j'ai 15 ans le 6 février :p et puis je fais mon blog bah pq je suis la seule à pas en avoir et que j'ai envie de vous montrer mes ptites photos ke jm !! j'éspère qu'il sera bien et qu'il vous plaira
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité